Maquillage Revues Vidéos

Mes 5 fonds de teint Favoris

Bonjour la compagnie !! Dans cette vidéo, je vous présente (aucun suspense vous l’avais bien vu dans le titre), mes 5 fonds de teint favoris. Bon si, en fait petit suspense, il y en a 6, mais je vous laisse découvrir pourquoi. Je vous explique au fil de cette vidéo pourquoi j’aime ces produits là en particuliers, et à quelles occasions je les utilise. Sachez que j’ai la peau mixte et les produits que je vous présente ici sont adaptés à mon type de peau.

Ils ont tous leur utilité, selon le résultat recherché. Couvrant, lumineux, naturel, (quasi) mat, longue tenue… Pour moi ce sont les 5 fonds de teints vers lesquels je me tourne le plus souvent. Je vous laisse donc découvrir pourquoi.

Si cette vidéo Mes 5 fonds de teint favoris vous a plu, pensez à la liker et à vous abonner à ma chaine en cliquant ici

Je vous souhaite une excellente journée, et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures youtubesque !

Où me trouver :

Youtube
Facebook
Instagram

Produits mentionnés dans cette vidéo 5 fonds de teint favoris

Fond de teint Dream Cushion Maybeline : Ce fond de teint à couvrance modulable, lumineux et naturel convient pour toutes les occasions. Résultat optimal pour un prix mini. Pour un fond de teint de grande surface c’est une belle réussite.

Fond de teint Ultra HD fluide Make up for ever : Couvrance modulable mais résultat très naturel. J’utilise ce fond de teint quand ma peau ne va pas bien car il évolue très bien dans la journée quelque soit mon problème. Il camoufle assez bien mes imperfections. Le résultat restera naturel, lumineux et le produits ne marquera pas les zones sensibles…

Fond de teint Ultra HD Stick crème Make up for ever : j’utilise ce fond de teint exactement pour les mêmes raisons que le ultra HD fluide mais j’obtiens plus de couvrance. Ces jours où camoufler est une priorité. Résultat naturel et lumineux, imperfections disparues.

Fond de teint Double Wear Estee Lauder : mon fond de teint SAUVEUR. Je l’utilise quand je veux un résultat parfait sans rendu caky. Il est ultra couvrant et me fait une peau de bébé tout au long de la journée. Aucunes imperfections n’y résistent. Il est parfait pour ces périodes ou on aime camoufler tous nos petits soucis de peau.

Fond de teint Mac Cosmetics Face and Body : ce fond de teint est le plus naturel que je possède. Couvrance très légère et rendu lumineux je l’utilise dans les périodes où ma peau va bien. L’été par exemple quand j’ai déjà bonne mine. Il unifie très bien le teint mais reste imperceptible sur la peau.

Fond de teint Luminous slik Armani : Pour moi c’est le graal des fonds de teint. Il est tellement réussi ! C’est le fond de teint le plus lumineux que je possède, le rendu est superbe, il camoufle bien les imperfections avec un résultat naturel est très glowy. Il tient très bien toute la journée. Merci Armani (sauf pour le prix).

Comments (3)

  • Salut, je découvre avec plaisir ton blog après m’être abonnée à ta chaîne YouTube ! Je te laisse donc un petit commentaire pour t’encourager et te remercier de tout ce boulot! J’aime beaucoup ton contenu, et ta manière de parler, et je passe toujours un bon moment en regardant tes vidéos.
    À l’occasion j’aimerais bien savoir d’où viennent la blouse et le collier que tu portes dans cette video!
    Bonne journée et merci encore!

    Répondre
    • Bonjour ! merci pour ton gentil commentaire ! ça me fait vraiment plaisir et je suis contente que ça te plaise. La blouse est de la marque Scarlett Ross et le collier Sezane 🙂 bonne journée à toi et à bientot

      Répondre
  • […] bon fond de teint. Je ne le classe pas sur mon podium (voir la vidéo mes 5 fonds de teint favoris ici) pour les petits défauts que j’ai évoqué dans l’article. Cependant, 2 de ces petits […]

    Répondre

Laissez un commentaire