Découvertes et favoris Maquillage Revues Vidéos

Mes anticernes favoris

Hey !! Dans cette vidéo vous trouverez mes anticernes favoris ! Des très couvrants et des plus naturels, tout ceci pour tous les budgets ! Tous ces anticernes sont vraiment de très bonne qualité, niveau tenue, couvrance et fini ! Je vous laisse découvrir ça …

Produits mentionnés dans ma vidéos Mes anticernes favoris

Mes trois anticernes favoris très couvrants : Dans cette sélection vous retrouverez le Shape Tape contour concealer de chez Tarte (qui est le plus couvrant de tous mes anticernes), le pro longwear de chez Mac Cosmetic et le Soft matte complete concealer de chez Nars. Ces trois anticernes camouflent totalement les cernes, tiennent toute la journée et n’ont pas besoin d’être poudrés. Le nars aura un effet lissant vraiment joli sur le dessous de l’œil. Compte tenue de leur pigmentation, ces trois anticernes feront aussi l’affaire comme correcteur d’imperfections sur le reste du visage.

Mes deux anticernes « naturels et lumineux » favoris : Le Ultra HD de Make up for ever et le Instant Concealer de Clarins. Alors, quand je dis naturel, que ce soit clair, ces deux anticernes sont tout de même bien couvrants (moins que les trois précédents). Mais ils apporteront un coté lumineux et réveilleront l’éclat du teint. Pour ce qui est de la tenue, je conseille de les poudrer légèrement. Le rendu est vraiment frais et donne bonne mine. Je les aime énormément malgré le fait qu’ils camoufle légèrement moins mes cernes…

Mes deux anticernes petits prix Favoris : Qui dit petits prix, ne veut pas dire mauvaise qualité ! Les anticernes Effaceur yeux et Fit Me de chez Maybeline sont vraiment super !! Le Effaceur yeux sera un peu plus couvrant que le Fit me. Ils font vraiment très bien leur job. Ils camouflent bien les cernes, tiennent toutes la journée et ne ternissent pas du tout le teint. Je les aime beaucoup et je les recommande à toutes celles qui recherchent des anticernes abordables.

Mes correcteurs chouchous à mettre sous l’anticerne : Afin de neutraliser la couleur bleutée de mes cernes, j’utilise des correcteurs avec des tons orangés. Ça apporte une première étape de camouflage et unifie très bien mon dessous d’oeil. Pour cela, j’utilise deux produits que j’aime beaucoup : le Erase Paste de Benefit et le Intensive Skin serum correcteur de Bobbi Brown. Ces correcteurs font super bien leur travail et je ne peux pas m’en passer !

J’espère que cette vidéo mes anticernes favoris vous aura plu !! je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures makeupesque !

Vous pouvez me trouver sur :

Youtube
Facebook
Instagram

Laissez un commentaire