Découvertes et favoris Maquillage Revues

C Pop Collection face palette de Becca & Jaclyn Hill

C Pop Collection Becca

Ça y est c’est officiel, la folie de noël est arrivée. Les calendriers de l’avent, les collections makeup de noël et tout le tralala, alors qu’on a à peine passé Halloween… Alors forcément ça donne des idées cadeaux, on commence à penser à notre petite liste pour le jour J, on se fait nos petits plans sur la comète. Et résultat des courses ? Bin moi, quand je pense à ma liste, je n’ai pas envie de patienter (la patience et moi ça fait 12 !). Du coup, je me suis fait un petit noël perso, un noël avant l’heure, un petit kif pour moi toute seule… Je me suis commandée la Palette Becca C Pop Collection face palette qui coûte la jolie somme de 54€ chez Sephora. Quand je l’ai reçue samedi matin, j’étais comme une gamine qui ouvre ses cadeaux au pied du sapin le matin du 25 décembre. (Oui quand j’étais gosse, on ouvrait les cadeaux le matin, parce qu’on laissait le verre de lait et le biscuit au père noël, enfants modèles tout ça tout ça).
Place donc à une petite revue sur mon cadeau de noël-avant-l’heure. Je me dis que si elle est sur votre liste et que vous avez un tout petit peu plus de bonne volonté que moi, cela peut vous intéresser d’avoir un avis sur la chose en attendant le jour J !

Présentation de la Palette Becca C Pop Collection

C Pop Collection Becca

Cette palette de la marque australienne Becca a été créée en collaboration avec la youtubeuse américaine ultra connue Jaclyn Hill. Il y a quelques temps de ça, Jaclyn Hill avait créé l’highlighter (ultra connu) champagne pop. Après ce fulgurant succès, elle a décidé de créer, toujours avec Becca, une ligne de produits autour de cet highlighter : The champagne collection. Cette collection contient une palette pour les yeux, une palette teint, et 3 différentes versions de l’highlighter Champagne pop.
La palette C Pop Collection Face Palette dont je vais vous parler aujourd’hui contient trois blushs et deux highlighters.
On y trouve un blush très flashy et frais (Pamplemousse) à droite sur la photo, un blush chaud (Amaretto) au milieu, un blush rosé et lumineux (Rosé Spritz) à gauche, un highlighter pêche doré (Champagne pop) à gauche et un highlighter doré (Prosecco pop) à droite. Vous pouvez mélanger des produits entre eux pour obtenir le résultat que vous voulez. Par exemple, mélangez la teinte Amaretto et Prosecco pop pour un blush chaud et lumineux. Il y a plein de combinaisons possibles pour obtenir toutes sortes de rendu.

C Pop Collection Becca

C Pop Collection Becca

Packaging

Le packaging est vraiment très réussi. C’est glamour, féminin et chic. La palette est assez « lourde », ça ne fait pas du tout « truc en plastoc ». J’irais jusqu’à dire qu’on est sur la même qualité que les marques de luxe. J’aime beaucoup le design du boitier or et blanc. Ça en jette, c’est beau, c’est classe, bref on est contente.

C Pop Collection Becca
C Pop Collection Becca

Application et rendu

Alors là attention ! Il faut avoir la main légère ! La pigmentation de TOUS les produits de cette palette est dingue. Lorsque j’applique les blushs, je tapote TOUJOURS mon pinceau sur le dos de la main avant de déposer la matière sur ma joue. Pour une débutante, je ne pense pas que cette palette soit l’idéal. Oui la matière se travaille très bien et se fond bien sur la peau, mais je pense qu’il faut tout de même avoir un peu « d’expérience » pour utiliser ce genre de blushs ultra supra méga giga pigmentés. Cela peut être un point positif pour certaines comme négatif pour d’autres. Tout dépend de vos attentes et exigences pour le produit.
Pour celles qui taquinent le blush like a boss, vous allez adorer. Le rendu est super joli, uniforme, les couleurs s’associent parfaitement entre elles et la matière s’estompe bien. Oui, on est contente.

Pour les highlighters, même combat : pigmentation 10/10. Pour un résultat naturel et léger du style no-makeup/makeup, ces deux highlighters ne conviennent surement pas. En revanche, pour celles qui veulent envoyer des signaux intergalactiques avec leurs pommettes et communiquer avec d’autres galaxies (bon ça va j’exagère, mais juste un peu) ces deux produits sont faits pour vous. Ils sont vraiment superbes. Les deux teintes sont très belles et s’accorderont avec quasiment tout les types de carnation (sauf peut être les teints très très clairs). On est encore contente.

C Pop Collection Becca

Tenue

Rien à signaler niveau tenue. J’applique mon maquillage le matin aux alentours de 8h. Le soir en rentrant du travail vers 18h, mes joues sont colorées, et mon highlighter brille de mille feux. Pas de retouche dans la journée, les produits tiennent parfaitement. Là on est toujours plus contente.

Conclusion

C Pop Collection Becca

Je suis vraiment CONTENTE (ah bon ? on ne s’en serait pas douté) de mon cadeau de noël (blague…). Non, sans rire, je ne regrette pas du tout mon achat. La palette Becca C Pop Collection est de très bonne qualité. Toutes les étapes-tests sont passées haut la main. Packaging, application, rendu, tenue : tout y est ! Elle va trôner sur ma coiffeuse pendant un bon bout de temps c’est sur. Vous pouvez l’ajouter sur votre petite (ou très grande) liste sans problème. Vous ne serez pas déçues.

Alors dites-moi, il y a quoi sur votre liste de Noël à vous ?

Comments (4)

  • Merci pour cette revue très complète! Je me la suis commandée également car elle me faisait de l’œil depuis un moment! Quel joli RAL portes-tu sur ces photos?

    Répondre
    • C’est le icon de chez Hudabeauty 🙂 tu as bien fait de la commander elle est très belle et réussie. Merci pour ton commentaire

      Répondre
  • Elle figure également sur ma liste de Noël avec une shimmer brick (beige) de chez Bobbi Brown, et elles m’attendent d’ailleurs toutes les deux sous le sapin, merci maman !!! ^^

    Répondre
    • Ça se sont de très beaux cadeaux ! Tu as bien fait se sont deux produits vraiment super ! Niveau glow tu vas être au top 😉

      Répondre

Laissez un commentaire