J'ai testé Revues Soins

Cover fx Custom Blot Drops

cover-blot-drops

Toujours à la recherche de jolies nouveautés et de produits révolutionnaires en ce qui concerne le maquillage et les produits de beauté, je regarde beaucoup les chaines des youtubeuses américaines puisqu’elles ont toujours les produits 8 siècles avant nous… (la fille frustrée). Une de mes préférés est Tati. Elle passe son temps à tester de nouvelles choses et donne des avis honnêtes et tranchants, ce que j’apprécie beaucoup. Récemment, le sujet d’une de ses vidéos était un produit de la Marque Cover FX : Custom Blot Drops (Gouttes Matité sur mesure). Elle semblait tout à fait CONQUISE par les résultats obtenus et ayant la peau mixte, ni une ni deux, je me suis mise à la recherche du « tout d’un coup tant désiré » produit.

Je l’ai trouvé sur le Site Space NK qui livre en France pour 5 livres. 7 très très long jours plus tard, il était enfin mien ! niark niark niark !! (bon et maintenant j’achète quoi ?!)

Présentation du Custom Blot Drops

Vendu au prix de 40€, le produit se présente sous forme d’un flacon en verre et dispose d’une pipette afin de prélever la matière (comme ce qui se fait beaucoup pour les sérums aujourd’hui).

Ses promesses : Custom blot drops vous apporte matité à chaque étape de votre routine maquillage. Contrôle de l’excès de sébum, réduction de la brillance et de l’apparence des pores, il changera votre peau pour vous offrir un résultat mat. Il peut être appliqué avant ou après le maquillage, ou même être mélangé à vos produits liquides comme votre sérum, votre crème hydratante, votre base de maquillage et votre fond de teint. Plus vous mélangez de produit, plus vous obtiendrez un résultat mat.

Custom blot drops équilibre la peau, spécialement les peaux mixtes, grasses et à tendance acneique. Il contrôle l’excès de sébum, réduit l’apparence des pores et des ridules tout en hydratant la peau.

Bref, le produit de RÊVE pour toutes celles qui comme moi, luttent désespérément contre leur peau mixte ou grasse !!

custom blot drops revue

Test  

J’ai essayé ce produit une bonne dizaine de fois (persévérante la meuf) avant d’écrire cet article, ce qui me permet de vous donner un avis ferme…

Bon, je ne vais pas tourner autour du pot et faire durer le suspense indéfiniment…. je n’ai pas du tout aimé ce produit. Non pas qu’il gâche l’application de mon maquillage, ou que la texture soit dérangeante ou je ne sais quoi d’autre non, il ne fait juste RIEN sur moi. Aucun effet, rien de visible, ZERO RESULTAT ! ( vous la voyez la larmichette sur ma joue ??)

Quelle déception… Tati a la peau assez grasse et avait l’air tellement emballée par ce produit que je m’attendais à tout sauf a ça …

Alors croyez moi, j’ai tout essayé. Avant le maquillage, après le maquillage, dans ma crème, dans mon fond de teint, en retouche dans la journée (je me suis même demandée : et si je le buvais … ??) Sur le moment de l’application le résultat est visible, mais cela ne dure absolument pas. A midi, mon menton et mon nez brillent, mes foutues pores sont bien là et je suis obligée de repoudrer.

J’ai essayé aussi avec différents fonds de teint, voir si le produit se comportait différemment…Rien, nada, que dalle, quetchi, nothing, nichts !

Conclusion

Malheureusement pour nous les filles, je n’ai PAS découvert le produit magique pour les peaux grasses. Alors ma quête continue. Qui sait, je vais peut être finir par découvrir quelque chose de magique 🙂

cover-fx-blot-drops

D’ailleurs, si vous connaissez un produit qui a nettement amélioré votre peau que ce soit coté maquillage ou coté soin, n’hésitez pas à nous partager votre expérience en commentaire. Pour ma part, je continuerai à utiliser une bonne poudre libre sur ma zone T, et mes éponges matifiantes Blotterazzi de Beautyblender qui font tout à fait l’affaire pour absorber le sébum dans la journée (les avis sont très mitigés sur ce produit, mais pour ma part cela fonctionne très bien).

J’espère que cet article vous aura aidé a ne PAS gaspiller 40 euros comme moi…

A bientôt pour de nouvelles aventures 🙂

Comments (2)

  • J’ai trouvé la solution miracle pour la base de teint !! Je te le dis en avant première avant que mon article ne soit publié..
    La base Poresnomore de Dr Brandt.. Dispo sur le site de sephora……. Je suis conquise ! C’est le seul produit qui me permet de ne pas briller !^^

    Répondre
    • Aaaahhhhh trop bien ! je vais aller voir ca parce qu’effectivement il y a des périodes ou ma zone T est ingérable !! et mis à part la poudre je n’ai encore rien trouvé qui règle ce souci ! merci 1000 fois j’ai hate de tester !

      Répondre

Laissez un commentaire