J'ai testé Maquillage Vidéos

Cover Shot Eye Palette de Smashbox : Test et avis

On se retrouve pour une vidéo « j’ai testé pour vous » ! Aujourd’hui je vous présente les Cover Shot Eye Palette de Smashbox. Cette palette existe en 6 modèles différents : Matte, Smoky, Softlight, Metallic, Bold, Ablaze. Etant une adepte de cette marque depuis toujours, lorsque j’ai vu ces petites choses (oui elles sont petites, ne soyez pas surprises…) arriver sur le marché français, je n’ai pas hésité une seconde. Ni une ni deux, voici Smoky et Ablaze dans mon panier !
C’est pourquoi je vous les présente aujourd’hui dans cette vidéo « revue, test, tutoriel ».

 Ces palettes Cover Shot Eye Palette de Smashbox sont vendues au prix de 29€50 chez sephora. Comme je vous ai dit juste au dessus, la taille de la palette peut surprendre car elles sont tout de même rikiki pour le prix qui lui, n’est pas vraiment rikiki.

Dans cette vidéo je réalise un tutoriel avec la palette Smoky tout en vous donnant mon avis sur la qualité des fards. Pour moi, ce n’est pas une surprise, la qualité de ces palette est superbe. Les fards s’appliquent facilement, la pigmentation est au rendez vous. Les fards sont intenses, la texture est soyeuse et crémeuse, et les fards ont tenu toute la journée…

Bref, assez dit ! Je vous laisse découvrir ça en vidéo, je pense que les images parlent d’elles-mêmes… J’ai maintenant envie d’acheter les 4 autres palettes !! (la fille inaltérable comme toujours…).

Si cette vidéo Test et Avis : Cover shot eye palette de Smashbox vous a plu, pensez à la liker et à vous abonner à ma chaine en cliquant ici

Je vous souhaite une excellente journée, et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures makeupesque !

Si vous souhaitez que je teste d’autres nouveautés, dites moi le en commentaire, je me ferai un plaisir de le faire !

Vous pouvez me trouver sur :

Youtube
Facebook
Instagram

Comments (3)

  • Je l’ai ai vu en magasin cette semaine, et j’avoue, j’ai failli craqué ! Elles sont toutes plus belle les unes que les autres ! En regardant ta vidéo, tu m’a conquise (même si j’ai déjà confiance en la marque de manière générale). Je suis d’accord sur la taille, elles sont vraiment toute petites, mais, elles sont tellement harmonieuse, et certaines ont des couleurs qui tapent à l’oeil de suite (je pense à la Smoky que tu as dans la vidéo, le vert est juste Wahou) ou encore (et je crois que c’est également l’autre que tu as) une avec des fards dans les tons chauds avec des oranges/cuivres magnifiques !

    En les swatchant en magasin, j’ai direct vu la pigmentation de fou, et la texture un peu crémeuse des fards, je pense me faire avoir bientôt ! Seul bémol, son prix évidement, que je trouve un peu excessif… En même temps, c’est dans les prix habituels de la marque, alors ça ne m’a pas étonné plus que ça !

    Bref, pour ma part, affaire à suivre 😉 !

    Répondre
    • Bonjour et merci pour ton commentaire ! effectivement ces palettes sont supers jolies et de très bonne qualité. Hier je me suis maquillée avec la Alabze (tons chauds orange cuivrés), quand je suis rentrée chez moi le soir j’étais impressionnée par l’intensité de mon maquillage après toute une journée sans retouche ! Rien avait bougé et les couleurs étaient toujours aussi belles ! Je ne sais pas si ce sera valable encore mais sache que tu as moins 25% sur nocibé qui revend la marque avec le code SOURIRE ! à -25% ça vaut le coup ! bonne journée à bientôt !

      Répondre
      • Merci pour le Code, mais je suis de celles qui n’achètent qu’en magasin, je vais aller voir si il n’y a pas une promo intéressante en magasin en ce moment 😉

        Répondre

Laissez un commentaire