Corps Découvertes Soins

Crème protectrice main au chanvre – The Body Sop

crème protectrice mains au chanvre La Loge de Gabrielle

La semaine dernière je vous ai présenté une crème pour le corps de chez The body shop que j’aime beaucoup. J’ai aujourd’hui un autre produit de la marque à vous présenter qui a totalement intégré ma routine soin. il s’agit de la crème protectrice mains au chanvre : Hemp cream. Elle ne fait pas partie de la nouvelle gamme de produits qu’ils ont sorti mais elle vaut quand même le détour.

Présentation crème protectrice mains au chanvre

Ce que nous dis la marque : Notre best-seller pour les mains offrant jusqu’à 12 heures d’hydratation.

L’association d’huile de graines de chanvre, d’allantoïne et de panthénol apaisants rendent également aux ongles leur souplesse.

Je ne vais pas tourner autour du pot (de crème… ok je sors) pendant 2h. Cette crème est ultra efficace. Comme je vous ai déjà dit, j’ai des soucis d’eczéma, en particulier sur les mains, et j’ai du mal à trouver des crèmes assez efficaces pour réparer les dégâts. Mais depuis que je l’utilise, mes mains sont beaucoup plus douces et moins abimées. Alors attention, ça ne soigne pas mon eczéma, cette crème va réparer mes mains rapidement, les nourrir et leur redonner un joli aspect. ( Je vous assure, j’ai les mains dans un état assez catastrophique, d’ailleurs si vous avez des solutions, je suis preneuse).

crème protectrice mains au chanvre La Loge de Gabrielle

Coté odeur, c’est très particulier. Je suis incapable de la décrire. Je serais tentée de dire que ça se rapproche un peu du patchouli mais ce n’est pas du patchouli (j’arrête la, ça ne sert à rien de m’enfoncer…). C’est assez fort et je peux vous dire que dans mon entourage cette odeur ne séduit pas tout le monde. Si cette crème protectrice mains au chanvre vous intéresse, je vous conseille d’aller voir en magasin avant de l’acheter.

Pour ce qui est de l’application, elle ne pénètre pas immédiatement dans la peau. Coté positif on peut masser ses mains pendant un moment ainsi que les ongles et les cuticules = hydratation maximale ! Coté négatif, si on est pressé on va en coller un peu partout. Petit conseil : appliquez la le soir avant d’aller vous coucher.

crème protectrice mains au chanvre La Loge de Gabrielle

Pour conclure

Ce qui est sur c’est que vu les résultats je continuerai à utiliser cette crème protectrice mains au chanvre et je ne suis pas prête d’en changer. Elle a vraiment amélioré l’aspect de ma peau et j’en suis vraiment satisfaite.

Voila voila pour ma deuxième découverte de chez The body shop. Ces deux produits sont très réussis et devinez quoi ? bibi elle a maintenant envie de tester pleeeeiiiiinnn d’autres produits de chez eux.

Et vous quelle est votre crème favori pour les mains ?

Comments (1)

  • J’utilise une crème de Natura Brasil et ça va faire plusieurs années que je suis fidèle !
    Elle hydrate mes mains à 100% sans laisser de film gras, mais en cas de « je suis méga à la bourre, vite ! »

    Elle coûte 15 €, mais me dure quasiment l’année ! Même en m’hydratant les mains tous les jours..

    Répondre

Laissez un commentaire