Découvertes Découvertes et favoris Maquillage Soins

Mes Favoris de Février

Un peu à la bourre, je sais, mais vieux motard que jamais ! (lolilol). Voici ma vidéo des découvertes et favoris de Février. Je vous présente deux produits soin, et quelques produits maquillage.

Produits mentionnés dans la vidéo favoris de février

Palette Naked Ultimate basics urban decay

Oui je sais j’arrive après la guerre ! Une palette avec des fards uniquement mats. Une vraie merveille ! La pigmentation est parfaite, les fards se travaillent parfaitement, ils ne sont pas poudreux et les teintes sont superbes. Quand je ne me servais pas des Smashbox, c’était elle que j’utilisais. Pour un maquillage totalement mat, élégant qui tient toute la journée.

Rouge à lèvres liquides sans transfert sephora teinte : 24 / 17 

Alors là je suis bluffée. A la base j’étais vraiment septique concernant ces rouges à lèvres et quelle ne fut pas ma surprise ! L’application est d’une facilité incroyable. La couleur s’applique uniformément, aucune démarcation, même avec les couleurs les plus foncées. La tenue est très bonne, aussi bonne que des rouges à lèvres liquides à 30 euros ! Et pour couronner le tout, ils sont vraiment confortables ! On ne les sent pas sur les lèvres, pas d’effet sec ou cartonneux. Bref je suis conquise. Je dirais mon plus gros coup de coeur de cette vidéo favoris de février.

Lip Paint Tarteist en teinte Delish

Pour ce produit, c’est plutôt la teinte dont je suis fan ! Un magnifique nude bois de rose, intense pile ce qu’il faut, facile à porter tous les jours et qui va avec tous les types de maquillage. Pour ce qui est de la qualité du rouge à lèvres, je dirais qu’il est bien mais ce n’est pas le meilleur que je possède (je préfère porter les sans transfert coté confort). « bin alors pourquoi elle nous le présente… ? » La teinte je vous ai dit, la teinte !

Palette Cover shot eye palette Smashbox

Plus besoin de vous les présenter, je suis tombée totalement amoureuse de ces palettes que je possède en teinte Ablaze, Smoky et Golden Hour. Les fards sont parfaitement assorties, pigmentation au top, se travaillent très bien, et la tenue est impeccable ! Le petit hic, elles sont un peu rikiki ! Déconnez pas les gars, à ce prix la vous auriez pu nous gâter un peu plus !

Huile Precleanse Dermalogica

Cette huile est d’une efficacité surprenante ! Elle retire tout le maquillage : fond de teint, rouge à lèvres liquide, mascara, eyeliner waterproof. Je n’avais jamais utilisé d’huile démaquillante avant celle-ci et bien j’aurais du m’y mettre plus tôt ! Elle désincruste les impuretés, j’irais même jusqu’à dire que je n’ai presque pas besoin d’un produit nettoyant visage ensuite (mais je le fais quand meme, psychopathe de la peau ultra propre bonjour !). Je suis conquise.

Mascara Better than sex Too faced

Tout d’abord ce mascara ne m’a pas du tout plu. Je l’ai donc abandonné tel un mal propre dans un coin de mon tiroir. Et puis, je lui ai donné une seconde chance (allez savoir). Et bien je ne regrette pas, j’ai fais l’effort de bien travailler mes cils avec, et résultat : cils bien noirs, plus longs, plus épais et qui tiennent la courbure toute la journée. Je n’ai utilisé que celui là ces derniers temps, comme on dit, il n’y a que les c*** qui ne changent pas d’avis !

Le shampoing sec Une nuit à Bali

Un shampoing sec 100%  naturel ça vous tente ? Et bien c’est parfait car celui-ci en est un ! Non seulement il est totalement naturel mais en plus il n’y a pas d’aérosol, rien donc de chimique sur notre chevelure. Et pour couronner le tout, il fonctionne très bien ! Il absorbe l’excès de sébum, en ne laissant aucune trace blanche, aucun résidu ! Tout ça sans laisser vos cheveux cartonneux ou ternis ! Le packaging n’est pas super pratique mais bon, quand on voit tous les autres points positifs, on ne va pas faire les difficiles !

Flop :

Mascara Superstar X Fiber L’Oréal

Je n’ai rien de spécial à dire sur ce mascara. J’en ai entendu énormément de bien et au final bin…. Il n’a rien de foufou ! Je ne dis pas qu’il ne fonctionne pas du tout, mais je n’ai eu aucun résultat spécialement convaincant. En plus 2 étapes pour le même résultat que d’autres mascara 1 étape, et bien moi je passe mon chemin….

Si la vidéo découvertes et favoris de février vous a plu, pensez à la liker et à vous abonner à ma chaine en cliquant ici

Vous pouvez me trouver sur :

Youtube
Facebook
Instagram

Je vous souhaite une excellente journée, et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures makeupesque !

Comments (1)

  • Hello !
    Mis à part le shampoing sec, tous ces produits me font envie ! Il faut dire que j’ai tout le temps envie d’acheter 😉 Bonne journée 🙂

    Répondre

Laissez un commentaire