Découvertes et favoris Maquillage Vidéos

Découvertes et Favoris de Mars

On se retrouve pour ma vidéo/article Découvertes et Favoris de Mars. Je vous présente les produits qui ont conquis mon cœur le mois dernier ! J’ai en particuliers eu un coup de cœur pour un produit soin qui est assez incroyable ! Je vous laisse découvrir ça…

Produits mentionnées dans cette vidéo Découvertes et Favoris de Mars

Rouge à lèvres Art Stick Liquid Lip Bobbi Brown : Ces rouges à lèvres sont vraiment réussis ! La pigmentation est très bonne. Le rendu est semi mat, ils sont donc confortables et ont une bonne tenue sur les lèvres (ce ne sont pas des liquides mats, ils ne tiendront pas 12h non plus). Le packaging n’est pas le meilleur que je connaisse mais on fait avec… Et puis vu la qualité du produit, on en oublie l’embout pas très pratique…Petit bonus pour les jolies teintes de ces rouges à lèvres.

Favoris de Mars La Loge de Gabrielle

Base de teint Self Adjusting complexion primer Urban Decay : Cette base de teint fait vraiment bien son travail. Non seulement elle lisse mes pores, prolonge la tenue de mon makeup et contrôle la brillance sur la zone T, mais en plus de cela elle unifie et lisse mon teint à la perfection. C’est vraiment ce que je préfère dans cette base. Les pigments contenus dans cette base vont s’adapter à la pigmentation de la peau. Le résultat : un teint uniforme, une peau toute douce et un effet bonne mine immédiat. Mais que demande le peuple ?

Favoris de Mars La Loge de Gabrielle

Fond de teint Vanish Seamless Finish Foundation Stick teinte Warm Ivory : Comme vous l’avez vu (ou vous pourrez le voir ici) dans ma revue sur ce fond de teint, je suis tombée amoureuse de ce produit. Couvrance modulable (il camoufle toutes mes imperfections), facile à travailler, fait une peau de bébé, tenue irréprochable, pores et imperfections lissées BREF !! Je suis fan ! Je n’utilise presque que celui là depuis que je l’ai découvert.

Favoris de Mars La Loge de Gabrielle

Anticerne Soft matte complete concealer Nars en teinte Canelle et Chantilly : Je suis très compliquée en matière d’anticerne. Vous me direz, quand on voit la tronche de mon dessous d’oeil pas maquillé on comprend pourquoi. Ce petit nouveau de chez Nars m’apporte tout ce que je recherche : couvrance sans effet de matière, tenue, rendu naturel. En plus de cela il ne file pas dans les plis, d’autant plus que très peu de matière suffit à couvrir les vilains cernes.

Favoris de Mars La Loge de Gabrielle

Poudre Lock It Setting Powder Kat Von D : Je ne sais pas si vous avez vu ma vidéo battle de poudres entre la Loose Setting powder de Laura Mercier et cette poudre de chez Kat Von D (je vous mets le lien ici). La Kat Von D a détrôné la Laura Mercier. Et depuis, elle fait partie de mon quotidien. Elle matifie très bien mon teint, lisse mes pores et apporte une touche de lumière qui me manquait avec la Laura Mercier. Parfait pour le visage et le dessous de l’oeil. Elle prolonge également la tenue de mon maquillage et contrôle la brillance sur ma zone T. Je suis enchantée !

Favoris de Mars La Loge de Gabrielle

Ambient Strobe Lighting Blush Palette : Non mais vous avez vu cette beauté ? Je suis vraiment fan de cette marque… Entre le fond de teint, les poudres lumineuses, et leurs blushs (je louche sur le bronzeur qui apparemment est sublime), je suis archie-conquise ! Cette palette est parfaite. Les blushs sont lumineux, les teintes sont supers jolies, la tenue est très bonne et je pense qu’il est impossible de se rater avec ces produits. Bon ok c’est cher ! Mais l’investissement vaut le coup selon moi !

Favoris de Mars La Loge de Gabrielle

Blush GALifornia Benefit : Je n’avais pas craqué pour celui-ci à sa sortie. Mais maintenant que les beaux jours sont là, je l’utilise très souvent. Je le trouve très joli pour cette saison. Il donne un teint frais et la teinte corail-rosée donne bonne mine. Pour l’odeur, de loin c’est bien…..

Favoris de Mars La Loge de Gabrielle

Revitalash Advanced Cils : Alors la ! Niveau produit miracle je pense qu’on est pas mal ! Ce produit va hydrater vos cils au quotidien et leur apporter au fil des jours densité, longueur et force. Je pense que la photo avant/après parle d’elle même. Mes cils sont clairement plus longs, plus fournis, plus noirs. Lorsque j’ai mis les deux photos l’une à coté de l’autre j’ai juste été scotchée. Efficacité maximum. ÉNORME coup de coeur. Le flacon de 2ml à 70€ durera 3 mois. Ce n’est pas donné, mais quand on voit le résultat je pense que l’investissement est justifié. Pour celles et ceux qui ont des cils clairsemés, abimés et courts je pense que ce produit va vous changer la vie… Non seulement un favoris de mars mais un favoris pour la vie (ouais, elle a osé).

Favoris de Mars La Loge de Gabrielle

J’espère que cet article/vidéo découvertes et favoris de Mars vous aura plu !! je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures makeupesque !

Vous pouvez me trouver sur :

Youtube
Facebook
Instagram

Laissez un commentaire