Découvertes et favoris Maquillage Vidéos

Favoris découvertes et déceptions de Janvier

Bon pas de mystère, vous avez bien compris… Dans cette vidéo je vous présente mes favoris découvertes et déceptions de janvier. Je n’ai pas 12 000 produits à vous présenter mais tout de même quelques jolies découvertes, certains produits que j’utilise très très fréquemment dans ma routine depuis des lustres, et certains produits qui n’ont pas fonctionné pour moi… Bref, de quoi vous conseiller certaines choses et aussi vous éviter certains achats inutiles.

Si cette vidéo Favoris découvertes et déceptions de Janvier vous a plu, pensez à la liker et à vous abonner à ma chaine en cliquant ici

Je vous souhaite une excellente journée, et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures youtubesque !

Où me trouver :

Youtube
Facebook
Instagram

Produits mentionnés dans cette vidéo Favoris découvertes et déceptions de Janvier :

Brow Liner make up for ever

 Une superbe découverte pour moi ! Vous savez la terrible guerre qui a lieu entre moi et mes sourcils… et bien grâce à ce produit, je ne gagne pas la guerre, mais une jolie bataille (je pense que cette guerre est malheureusement éternelle vu l’état de mes sourcils…). Pour faire bref, grâce à ce liner pour sourcils, j’arrive à dessiner des faux poils super fins qui donnent illusion d’un sourcil bien fourni ! Appelez moi l’illusionniste !

Ambient lighting blush

Hourglass en teinte luminous flush > Un blush très lumineux, subtil, naturel et super facile à appliquer et à travailler. Effet peau nue + bonne mine assurés !

Poudre Hourglass Ambient lighting powder Luminous light 

J’avais écrit un article sur ce produit il y a quelque temps de ça (ici). Et pour le coup il s’associe parfaitement avec l’anticerne de chez tarte présenté au dessus. Le rendu est vraiment très joli et lisse ma peau sous l’œil.

Rouge à lèvres mac cosmetics Caitlyn Jenner rockit

 Le nude parfait pour mon teint !  Ce rouge à lèvres est super confortable. J’ai souvent du mal à trouver des nudes qui me vont car souvent ils ressortent plus marronnés et ternes une fois appliqués sur moi. Celui-ci est vraiment élégant et adapté à ma carnation !

Rouge à lèvres liquide mac cosmetics topped with brandy

Un rouge à lèvres que j’ai beaucoup porté ce mois ci. Attention, la teinte en séchant change de couleur et devient bien plus foncée que dans le tube. Sur moi la teinte ressort assez marron avec de très légers sous tons mauves. Bonne tenue, bonne pigmentation, assez confortable.

Exfloliant lèvres Poutmud Fizzy lip Glamglow

Moi qui porte souvent des rouges à lèvres liquides mats, un bon exfolient est essentiel pour avoir de jolies lèvres ! celui-ci est vraiment très efficace. Lèvres douces et hydratées sont au rendez vous !

Palette Tarteist pro

La palette que j’ai utilisé quasiment tout le mois. Les teintes sont superbes et adaptées pour toutes sortes de maquillages. Naturel, mat, lumineux, smoky, hivernal ou estival. Elle est très complète. Seul petit hic : les fards sont assez poudreux !

Anticerne Tarte Cosmetics Shape Tape

Bon je ne vous le présente plus ! Cet anticerne rejoint directement le top 3 de mes anticernes favoris ! Couvrance de malade, ne bouge pas dans la journée, ne marque pas les ridules et ne m’assèche pas le dessous d’œil. Avec mes cernes de zombie, me voilà conquise !

Pinceau Morphe M 300 

Si vous recherchez un un super pinceau pour le creux de paupière et le coin externe vous pouvez foncer ! Poils doux, estompe très bien et sa forme pointue est très pratique pour travailler précisément la matière

Highlighter Zoeva Strobe gel en teinte halo 

Cet highlighter n’a pas fonctionné pour moi qui ai une peau mixte. Au bout de quelques heures le rendu est sec et effet cartonné. je passe mon tour pour celui la…

Rouge à lèvres liquide High drama mac cosmetics

Autant le topped with brandy au niveau de la qualité est très bien. La matière s’applique uniformément et le rendu est très joli. Autant le High drama a été une vrai cata pour moi. Démarcations et sécheresse au rendez vous. flop !

Laissez un commentaire