Découvertes et favoris Maquillage Revues

Mon rouge à lèvres vert : Frog Prince de Lipstick Queen

frog prince liptock queen la loge de gabrielle

J’ai une petite chose étrange à vous présenter aujourd’hui. C’est bizarre, c’est vert, ça s’appelle Frog Prince (le prince crapaud / grenouille) et ça change de couleur. Vous allez vous dire « mais de quoi elle parle encore celle la ? » et bien je vous parle d’un rouge à lèvres de la marque Lipstick Queen que je porte très régulièrement depuis quelques mois. Je vous laisse découvrir la bête…

Présentation du Frog Prince

Ce que nous dit la marque :

« Voici Frog Prince, un extraordinaire rouge à lèvres d’un étrange vert olive qui se transforme sur les lèvres en un ravissant rose bonbon. Ne vous fiez pas à sa couleur verte, elle réagit à la chaleur de vos lèvres pour les revêtir d’un rose intense évocateur de contes de fées, tandis que la Vitamine E et le Beurre de Karité préservent douceur et hydratation. Jolies à croquer, subtilement colorées, vos lèvres vont faire tourner toutes les têtes et inviter délicieusement au baiser. Quant à vos autres rouges à lèvres… attendez-vous à ce qu’ils deviennent verts de jalousie ! »

frog prince liptock queen la loge de gabrielle

Je vous avoue que quand la vendeuse chez sephora m’a présenté ce produit j’étais assez septique… Elle le portait sur ses lèvres et le résultat était très rose bonbon (Barbie). Ce n’est pas le genre de couleur que je porte habituellement. Mais elle m’a expliqué que la couleur changeait selon les gens (selon la pigmentation de notre peau en fait) et du coup je l’ai swatché sur ma main. Résultat : le vert s’est transformé en un rose framboise gourmand super joli. Elle m’explique aussi qu’une fois le produit appliqué, même si l’effet hydratant s’estompe (comme tous les baumes à lèvres), la couleur reste sur les lèvres un peu comme une encre à lèvres. Me voilà donc conquise.

frog prince liptock queen la loge de gabrielle

Le packaging est plutôt sympa, le boitier rose et métallisé est très girly, coloré, tendance. Ca change beaucoup des rouges à lèvres de ma collection alors je suis contente (il en faut peu pour être heureux, on sait…).

Le rouge à lèvre Frog Prince en action

Pour ce qui est de l’application pas de souci. C’est facile comme un baume à lèvres. Il faut juste penser qu’une fois la matière chauffée, la couleur va ressortir. Il faut donc faire quelque chose de tout de même assez précis et suivre le contour des lèvres pour un joli résultat (en gros il ne faut pas s’en tartiner partout non plus).

La texture est super agréable. C’est vraiment doux, hydratant et très confortable. Et ça va le rester un moment. La tenue est assez surprenante pour une matière comme celle-ci. Je ne dis pas que ça tiendra toute la journée, mais j’ai été contente de voir que la texture hydratante restait tout de même un bon moment sur les lèvres. Et la vendeuse avait tout à fait raison. Une fois que la matière s’estompe, la couleur reste !

frog prince liptock queen la loge de gabrielle

La teinte est vraiment très jolie, comme je vous ai dit plus haut, ça donne sur moi un rose-framboise effet lèvre mordue que j’adooooooore. Je le porte très souvent et ça s’accorde avec tout ! C’est frais, c’est joli, c’est facile je ne demande pas mieux !

C’est le genre de produit que je laisse toujours dans mon sac à main parce que je sais que c’est un sans faute pour moi.

Et puis l’idée soin hydratant coloré ça me plait !

Et le petit truc en plus (qui m’amuse pas mal) : la réaction des gens quand ils vous voient appliquer ce truc verdâtre sur vos lèvres ! « Mais c’est quoi ce machin ????? », « c’est vert ??? » « ah ouais ? c’est cool comme idée » « fait voir sur moi ce que ça donne » « oh regarde moi c’est plus clair que sur toi ! » et blablabla et blablabla….

frog prince liptock queen la loge de gabrielle

LE mot de la fin

CONQUISE !

(ouais, je n’avais pas envie de me répéter, vous avez bien compris, j’adore ce truc !)

frog prince liptock queen la loge de gabrielle

Comments (3)

  • Le fameux dont on avait parlé ! J’avoue que le rendu est très joli.. Un peu de pétillant sur les lèvres ! Je suis conquise aussi, moi qui ne connaissais pas ^^

    Répondre
  • La couleur sur les lèvres bien sûr te va très bien , cela donne un effet brillant en donnant des belles couleurs aux lèvres !
    bisous 🙂

    Répondre
    • Merci je l’aime vraiment beaucoup autant pour son rendu que son côté hydratant ! Une belle découverte !

      Répondre

Laissez un commentaire