Maquillage Shopping Vidéos

Haul Maquillage et Try-On

Et oui !! ENCORE un haul !! et oui, elle a ENCORE craqué !! Je sais… je suis faible mais je ne peux PAS résister. Je pense que c’est maladif. Une petite consultation sur le thème « achat compulsif » ne me ferait pas de mal je pense. Bref, je reviens aujourd’hui avec une vidéo Haul Maquillage et Try-On. Je vous présente mes derniers achats (cumulés sur une dizaine de jours hein), et par la même occasion, j’applique les produits à la caméra pour vous faire un genre de haul premières impressions !

Je pense que si je veux arrêter de craquer pour du makeup, il faut m’enfermer dans ma chambre dans le noir jours et nuits, sans téléphone, sans youtube et me nourrir en me faisant glisser des plats sous la porte ! Autrement je suis fichue…

Haul Maquillage et Try-On

Produits mentionnés dans cette vidéo Haul Maquillage et Try-On

– High-Adherence Silicone Primer The ordinary Cette base The Ordinary coûte le prix fou de 4.90€ ! Non, vous ne rêvez pas ! Cette marque propose des produits soins pour la peau apparemment très efficaces (crèmes, sérums, huiles etc. que je suis entrain de tester) à des prix carrément imbattables. Leur philosophie vaut le détour. Je ne vais pas m’étaler ici parce que ce n’est pas le sujet aujourd’hui, mais je vous conseille vivement d’aller y jeter un œil ! Parce que c’est VRAIMENT SUPER INTÉRESSANT ! Je vous conseille aussi de regarder les autres gammes que propose le site… Sinon, pour parler du primer en lui même, pour une première application je suis plutôt contente. Mes pores ont été lissées, ma peau est toute douce, à voir pour la tenue du maquillage. Mais pour le prix, je dis OUI !

– Fond de teint Diorskin Forever teinte 025Promesses : matité, peau sublimée, pores affinées, longue tenue, rendu naturel, pas d’effet de matière. A l’application ce fond de teint est très joli. Il se travaille bien, couvre bien mes imperfections. Le résultat est mat et j’ai un très joli teint. Mais le plus important reste à voir : comment évolue t’il dans la journée ? (tenue, contrôle de la brillance tout ça tout ça)… Wait and see, une revue est à venir 🙂

– Poudre Hyaluronic Hydra PowderPromesses : elle matifie, prolonge la tenue du maquillage, les rides et ridules sont lissées, les imperfections floutées, elle hydrate (acide hyaluronique). A l’application, j’ai été bluffée par l’efficacité sur mes pores… Cette poudre les a totalement floutées. Le « pouvoir » matifiant est bien là également ! Pour ce qui est de l’application sous l’œil, j’ai trouvé que cela ternissait mon teint… Je préfère pour cet endroit précis la poudre Lock-it setting powder Kat Von D qui est plus lumineuse.

– Blush Galifornia Benefit : Ce blush est parfait pour le printemps (à mon goût). Une teinte rose-corail tellement jolie ! Ça sent le bonheur et ça donne une super bonne mine. Le fine couche dorée qui est sur le blush quand il est neuf disparaît après deux ou trois applications. Si vous recherchez un joli blush pour la saison qui arrive, vous pouvez foncer !

– Pixi + ASPYNOVARD Glow-y Powder Highlighter teinte Santorini Sunset et London Lustre : Alors je préfère être claire tout de suite, ce ne sont pas les plus beaux highlighters que je possède. Cependant, pour le prix à peu près abordable (moins cher que les Becca, Mac etc), ils sont quand même jolis. Attention, pour celles et ceux qui ont la peau un peu abîmée, je pense que ces produits risquent de marquer les imperfections. Les teintes sont réussies, la pigmentation est bonne (ce ne sont pas des highlighters hyper intenses, mais le résultat est au RDV), mais la texture n’est pas tip top….

– Make up for ever Star Lit Powder teinte 15 : ces fards à paupières sont d’une luminosité assez incroyable ! j’adore le rendu hyper lumineux. Je suis fan de ce genre de produits pour le printemps et l’été. Je pense avoir trouvé des petites pépites et je vous conseille d’aller les swatcher en magasin car ils valent vraiment le coup d’oeil. Les teintes 13 et 15 sont superbes mais je sais qu’ils ont d’autres teintes canons… La tenue est très bonne (base à paupière en dessous). Bref, un petit coup de coeur !

– Marc Jacobs Beauty Crayon Gel Mat pour les yeux teinte fine(wine) : Je vous avoue que c’est d’abord la teinte qui m’a attirée. Un bordeaux/prune magnifique avec une très bonne pigmentation. Mais en plus de ça, le produit est très facile à travailler avant qu’il ne sèche, et la tenue est très très très (trop) bonne. Il est crémeux, et le fini est mat. Merci Marc.

– Marc jacobs beauty Glow Stick : ça faisait très longtemps que je louchais sur celui là. Je n’ai vu presque que des bonnes revues à son sujet. Et bien c’est mérité. La teinte est vraiment jolie (un espèce d’argenté limite givré qui tire un poil sur le doré). La texture est facile à appliquer et à estomper. Il apporte juste ce qu’il faut de lumière sans être trop intense. Merci Marc, again. Je ne l’ai pas utilisé dans cette vidéo Haul Maquillage et Try-On car j’ai utilisé un highlighter PIXI.

– Le Métalique Lancôme teinte mirrored nude et molten magenta : Je n’ai pas pu résister à ces gloss métalliques de chez Lancôme. Après les avoir portés deux fois mon avis est mitigé. Les couleurs sont très belles, et le rendu est canon MAIS ! mais la texture est  très très collante, et si on a le malheur de déposer un poil trop de matière, ça fait des fils dégueulasses entre les lèvres….. Il faut avoir la main très légère, les cheveux attachés (oui moi les cheveux qui collent au gloss ça me rend hystérique ! Du genre je pourrais me raser la tête en poussant des hurlements sur un coup comme ça), et être habitué aux textures collantes.

Lock-it spray fixateur maquillage Kat Von D : C’est une youtubeuse américaine (TATI) qui m’a fait acheter ce spray. Elle le présente dans sa dernière vidéo favoris. Il faut savoir que Tati est responsable de beaucoup de mes achats ! L’efficacité de ce psray fixant est très bonne, cependant je suis moins fan de l’effet « laque » qu’il laisse sur ma peau. Ça tiraille un peu et je n’aime pas trop cet effet la… Je vais l’utiliser quand même car il fonctionne bien, mais je pense que je ne le rachèterai pas. 

J’espère que cet article/vidéo Haul Maquillage et Try-On vous aura plu !! je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures makeupesque !

Vous pouvez me trouver sur :

Youtube
Facebook
Instagram

Laissez un commentaire