Découvertes Soins Visage

Kiehl’s Midnight Recovery Concentrate, mon sauveur !!

Midnight Recovery Concentrate kiehl's

 Je vais vous parler aujourd’hui d’un produit qui m’a changé la vie. Non non, je n’exagère pas… Un petit miracle, une révélation, THE produit qui ne quittera plus jamais mon tiroir. Je vous explique. Depuis des années maintenant, je fais de l’eczéma sur des zones très ciblées de mon corps : sur ma main gauche et aux coins externes des yeux jusque sur mes paupières. Alors vous vous imaginez bien que j’ai tout essayé pour essayer de soigner ce petit problème qui a parfois été dur à gérer. Méthodes douces, méthodes moins douces.. toutes sortes de crèmes, de traitements bref rien n’y faisait ! Et puis un jour, ayant besoin de me racheter un sérum pour la nuit, mon choix s’est porté vers ce produit : le sérum Midnight Recovery Concentrate de chez Kiehl’s. J’avais entendu beaucoup de bien concernant ce sérum, donc j’ai EVIDEMENT voulu le tester…

Présentation du sérum Midnight Recovery Concentrante de Kiehl’s.

« L’huile d’Onagre aide à réparer la barrière cutanée et booste l’éclat. L’huile essentielle de lavande aide à apaiser les inflammations et irritations cutanées tout en réduisant les taches pour un teint plus uniforme et plus éclatant. Le squalane Grâce à sa haute compatibilité avec la peau et sa facilité d’absorption, il est capable de rééquilibrer l’hydratation de la peau pour qu’elle reste douce et souple. Huile hydratante hautement raffinée issue de l’olive qui présente une très grande affinité avec les lipides de la peau. »

Midnight Recovery Concentrate kiehl's

Le produit se présente dans un flacon en verre bleu, avec une pipette en verre également. Le packaging fait très « fiole de scientifique », dans le style potion magique. L’odeur je trouve est très agréable, le parfum prédominant reste la lavande, mais ça ne vous agresse pas les narines, et cela reste très agréable. Pour l’application rien de plus simple : soit quelques gouttes dans votre crème de nuit, soit le sérum peut s’utiliser tout seul. Il est aussi recommandé par exemple d’en mélanger trois gouttes à votre crème pour les mains, si celles ci sont asséchées et déshydratées. Le produit laisse un léger film gras sur la peau qui disparait assez rapidement après application.

Mon expérience avec le sérum Midnight Recovery Concentrate. 

Pour ma part, j’en fait une application différente. Ayant des plaques d’eczéma autour des yeux, j’ai décidé d’en appliquer en tant que sérum contour des yeux le soir. Vu les propriétés que présente ce produit je me suis dit que ça ne pouvait pas me faire de mal. J’applique donc deux gouttes autour de chaque oeil et sur ma paupière. N’ayant aucune mauvaise réaction au produit, je réitère cette petite routine durant quelques jours… et le résultat ne s‘est pas fait attendre ! Au bout de trois jours, mes plaques avaient disparues ! TOTALEMENT DISPARUES ! Le miracle !

Midnight Recovery Concentrate kiehl's

Etant un peu pessimiste quant à la guérison de mon eczéma, je me suis dit : « rêve pas ma cocotte, ça va finir par revenir quand ta peau se sera habituée au sérum ». Et bin non ! Même pas, cela fait maintenant 6 mois que je continue ma petite routine, et je n’ai plus jamais eu de plaques sur le visage. Disparition totale ! Mon contour de l’oeil est hydraté et en bonne santé !Quand je vous disais que ce produit m’a changé la vie… Vraiment cela a été la découverte du siècle pour moi !

Pour mes mains, je ne peux pas trop vous dire. Maligne comme je suis, je n’en prends pas vraiment soin. J’oublie de mettre de la crème la plupart du temps et du coup je n’ai pas testé. Mais il faudrait vraiment que j’essaye. Cela me soulagerait surement beaucoup en période de « crise ».

Conclusion

Comme vous l’avez compris, le sérum Midnight Recovery concentrate a été une vraie révélation pour moi. Je le conseille vraiment pour tous ceux et celles qui souffrent de plaques de sécheresse, d’irritations ou d’eczéma. Sachez aussi qu’en tant que sérum pour le visage en général, ce produit est également super et tient ses promesses.

Je sais que le prix est assez élevé. Mais sachez que je l’ai acheté en Mars 2016, et que je n’ai utilisé qu’un quart de la bouteille. Il dure vraiment longtemps et vu les résultats sur moi, je l’achèterai à nouveau sans aucune hésitation.

Si vous avez des soucis de peau et que vous avez découvert des produits qui vous ont aidés à vous soigner ou à vous soulager, laissez un petit commentaire et partagez votre expérience. Je ne suis pas la seule dans ce cas la et je suis sûre que beaucoup d’entre vous possèdent des petites astuces qui peuvent aider.

J’espère que cet article vous aura plu et pourra vous être utile.

A bientôt 🙂

Comments (3)

  • Je l’utilise depuis des mois en tant qu’hydratant du soir, et il a changé ma vie aussi !!! Je l’adore et le rachèterai c’est sûr !

    Répondre
  • Ce produit a vraiment l’air génial !
    Personnellement mon problème au visage est le fait que j’ai de nombreuses imperfections, je garde des taches d’acnés qui ne parte pas et ça me déplaît tellemmeeent. Je pense à faire un peelling mais je vais d’abord essayer de trouver des produits qui peuvent m’aider comme le peeling est assez coûteux et cela reste de l’acide :/
    En tout cas ton article est superbe !
    gros bisous 🙂

    Répondre
  • Super revue comme d’habitude! Pour ma part j’ai de l’eczéma localisé également sur le visage ( contour des yeux mais surtout autour de la bouche) nécessitant de la cortisone régulièrement. À cette heure si le seul sérum qui m’évite d’utiliser des corticoïdes est le SOS désaltérant de caudalie.
    Je suis donc TRÈS intriguée par celui de kiehl’s. Merci pour l’info!

    Répondre

Laissez un commentaire