J'ai testé Maquillage Vidéos

Magnificent metals glitter and Glow – Stila Cosmetics

Dans cette vidéo je vous donne mes premières impressions concernant les jolies ombres à paupières liquides de chez Stila Cosmetics, les Magnificent metals glitter and Glow. Ce n’est pas du tout le genre de produit que je porte habituellement, mais (vous me direz comme d’habitude), d’après les youtubeuses américaines, cette ombre à paupières pailletée est superbe. Et arriva ce qu’il devait arriver : Feelunique > Panier > Boite aux lettres > Gaby content…

Je vous avoue qu’à la base j’étais vraiment septique. Avec ce genre de produit, on se retrouve rapidement avec des paillettes collées partout sur le visage… et puis le « ombres à paupières méga pailletées » ce n’est pas mon style…

Présentation Magnificent metals glitter and Glow  Stila Cosmetics

Ce que nous dit la marque : « Des ombres à paupières scintillantes et longue tenue, des finis iridescents et à paillettes pour un éclat optimal. La formule légère à base d’eau fixe efficacement les paillettes ».

Les Magnificent metals glitter and Glow existent en 10 teintes, et sont vendus au prix de 29€50 sur le site de Feelunique. On peut aussi les trouver sur le site de Cultbeauty.

Le Packaging est joli. Capuchon doré, tube en plastique. C’est assez chic sans faire « luxe » non plus. La matière s’applique grâce à un embout mousse ce qui est assez pratique.

Magnificent metals glitter and Glow la loge de gabrielle

Les swatchs parlent d’eux-mêmes. Ces ombres à paupières Magnificent Metals Glitter and Glow sont vraiment jolies, très pailletées, et le rendu est ultra lumineux.

Mon avis sur les Magnificent metals glitter and Glow de Stila

Application : Après avoir testé les deux applications possibles (au doigts ou au pinceau), je vous conseille vivement de les estomper au pinceau. Un pinceau poils synthétiques et assez rigides sera selon moi parfait pour bien travailler le produit après l’avoir déposé à l’aide de l’embout mousse. Au doigt, la matière se retire et j’ai donc rajouté une seconde couche. Au pinceau, un seul passage suffit.
Il ne faut pas étirer la matière, il faut la fixer sur la paupière en tapotant à l’aide du pinceau. Puis, il n’y a plus qu’à attendre que ça sèche. Je vous conseille d’appliquer auparavant une couleur de transition dans le creux de paupière.

Rendu : Pas de surprise, on est servi niveau paillettes. Mais contrairement à ce que je pensais le résultat me plait. Oui c’est pailleté, mais la couleur est vraiment jolie (assez neutre), et le résultat final est lumineux, élégant, frais et agrandi le regard. Ce n’est pas Too Much et même plutôt facile à porter… Je suis agréablement surprise croyez moi. J’ai d’ailleurs reçu beaucoup de compliments le jour où j’ai porté ce makeup.

Tenue : Du coté où j’ai appliqué le Magnificent metals glitter and Glow au doigt, j’ai pu remarquer quelques chutes de paillettes sur mes joues au fil de la journée. De plus, je note également qu’à certains endroits, le produit à légèrement migré dans le pli de la paupière. Mais honnêtement c’est infime et le rendu reste joli.
Du coté du pinceau : TOUT est resté en place. Aucune chute, tout est resté fixé sur ma paupière avec autant d’intensité qu’au moment de l’application. Je suis bluffée. Je n’aurais pas pensé que ça tienne aussi bien.

Magnificent metals glitter and Glow de Stila La loge de Gabrielle

Pour conclure…

J’ai fait une très jolie découverte avec ces Magnificent metals glitter and Glowde Stila. Moi qui pensais les offrir après les avoir testés, je pense au moins en garder un des deux. La qualité de ce produit est remarquable. Non seulement le rendu est très beau, mais la tenue est également parfaite, et les teintes sont vraiment très belles… Je ne pensais pas être conquise par ce produit et bien je me suis trompée. Je valide totalement ! Bravo Stila !

J’espère que cet article/vidéo sur les Magnificent metals glitter and Glowde Stila vous aura plu !! je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures makeupesque !

Vous pouvez me trouver sur :

Youtube
Facebook
Instagram

Magnificent metals glitter and Glow de Stila La loge de Gabrielle

Laissez un commentaire