J'ai testé Maquillage Revues Vidéos

Nouveautés Bareminerals : Test et avis

Je vous présente aujourd’hui les nouveautés Bareminerals : Le fond de teint BarePro, le bronzeur Invisible Glow, et l’highlighter Invisible Glow. Au cours de la vidéo j’applique les produits en « direct » avec vous et je vous donne mon avis concernant l’application, le rendu, la tenue, la pigmentation.

Lorsque j’ai vu ces jolies nouveautés Bareminerals (que j’attendais depuis longtemps, merci les youtubeuse américaines), je n’ai pas pu résister une seconde (aucune volonté, on le sait merci). J’attends également avec impatiente leurs rouges à lèvres liquides qui sont apparemment très réussis, avec de très jolies teintes nudes. Bref !!! qu’est ce qu’ils foutent !!

Si cette vidéo nouveautés Breminerals vous a plu, pensez à la liker et à vous abonner à ma chaine en cliquant ici

Je vous souhaite une excellente journée, et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures makeupesque !

Vous pouvez me trouver sur :

Youtube
Facebook
Instagram

Produits mentionnés dans cette vidéo Nouveautés Bareminerals :

Pour ce qui est des nouveautés Bareminerals présentés dans la vidéo voici un petit topo :

Fond de teint BarePro : c’est un très joli fond de teint. Totalement mat, il fait une joli peau lisse. La couvrance est effectivement modulable. Il camoufle donc bien les imperfections sans effet de matière ce qui est très appréciable pour un fond de teint poudre. La tenue est plutôt bonne. J’ai brillé légèrement sur les ailes du nez avec un tout petit peu de matière accumulée dans les ailes du nez mais vraiment, c’est dérisoire. Je le valide 🙂

Bronzeur Invisible Bronze : Alors celui là est une petite pépite ! il est très joli. Effet totalement naturel, il est lumineux, pigmenté pile ce qu’il faut. La teinte medium est plutôt neutre. Pas trop orangé mais il apporte juste la « chaleur » qu’il faut au teint. La tenue est plutôt bonne. Il s’estompe légèrement dans la journée mais c’est très discret, pas de vilaines démarcations. Et puis quand je dis s’estompe, il y a quand même du produit sur le visage en fin de journée. Bref je l’aime beaucoup, c’est une très belle découverte.

Highlighter Invisible Glow : Il est très beau aussi. On peut l’appliquer soit comme un highlighter sur les zones saillantes du visage pour un joli glow subtil. Soit sur tout le visage avec un pinceau poudre pour illuminer le teint de manière très naturelle. Je trouve que ça donne vraiment bonne mine et que ça réveille les teints parfois ternis par les fonds de teint. Bref je valide aussi.

J’ai aimé ces trois produits. Ce ne sont pas mes ultimes favoris, mais ils sont vraiment de très bonne qualité et je sais que je m’en servirai régulièrement. Vous pouvez y aller, ça fonctionne très bien !!

Comments (2)

  • Hello !
    Merci pour ton avis sur ces jolis produits, le bronzer me fait vraiment envie 🙂 Bizoux

    Répondre
  • Bonjour Gabrielle !
    J’ai beaucoup aimé cette vidéo, super présentation de ces produits !
    L’highlighter me fait envie car il a l’air d’être le genre d’highlighter que j’aime, ceux qui donnent un glow naturel et que ne fait « vampire de Twilight qui brille » lorsqu’on est dehors au soleil ^^ !
    Le bronzer est une belle surprise, je ne m’attendais pas à être aussi intéressée par ce produit… et là de suite j’ai envie de craquer ^^ Pas bien, je suis en no buy pour acheter tout ce que je peux aux US 😉
    Bonne journée !

    Répondre

Laissez un commentaire