J'ai testé Maquillage Maquillage Revues Vidéos

Nouveautés Nars : Test est avis

Dans cette vidéo, je vous présente deux nouveautés Nars : l’anticerne le Soft Matte Complete Concealer et la base Pore & Shine Control Primer que je vous avais présenté dans mon dernier haul. Ces deux produits promettent beaucoup de choses, et je les ai évidement testés pour me faire mon propre avis et pouvoir un peu vous en parler. On est donc parti pour 10 heures d’application pour voir comment se comportent les produits.

Avis Nouveautés Nars

 

Anticerne le Soft Matte Complete Concealer

 

Ce qu’il nous promet : Dernier-né des anti-cernes NARS, le Soft Matte Complete Concealer offre une couvrance au fini doux mat parfaitement naturel. Instantanément, ce nouvel anti-cernes floute, dissimule et lisse les imperfections. Il contribue également à l’amélioration de l’aspect de votre peau sur le long terme.

Ce que j’en pense : cet anticerne est une très très très belle découverte ! je le valide à 99% ! Oui j’ai bien dit 99% et je vais vous dire pourquoi.

Pour ce qui est de la couvrance, effectivement cet anti-cerne est très couvrant. Je ne dirais pas aussi couvrant que mon anti-cerne Shape Tape de chez Tarte Cosmetics, mais pour vous donner un point de comparaison, il est aussi couvrant que le pro longwear de chez Mac Cosmetics ou que le Naked Skin de chez Urban Decay (ce qui est à mon avis, laaaargement suffisant).
Pour ce qui est de l’effet mat, je suis d’accord, le fini est mat mais pas dans l’immédiat. L’anti-cerne mais tout de même un petit moment à sécher. Ce n’est pas un point négatif pour moi, puisque dans tous les cas je poudre mon anti-cerne. Je vous donne juste l’info pour que vous ne soyez pas surprises.

Parlons du rendu naturel : alors la je suis bluffé. Je valide totalement ce critère la. Pas d’effet de matière sous l’œil, malgré la couvrance du produit le rendu est vraiment joli et naturel. Jolie prouesse ! Il floute mes cernes et mes rougeurs et effectivement, il dissimule mes imperfections.
Pour ce qui est de « flouter » et « lisser » je ne sais que dire… je n’ai pas remarqué d’effet particulier.. mes petites ridules sous l’œil sont bien là et ne disparaissent pas comme par magie. Alors au moment de l’application, oui tout est lissé mais ça revient très vite. Je ne dis pas que ce n’est pas joli, je dis juste que ça ne fait rien d’exceptionnel de ce coté là. Du moins sur moi… Bref je l’aime vraiment beaucoup et c’est un anti-cerne que je vais utiliser quotidiennement.

Base Pore & Shine Control Primer

 

 Ce qu’elle nous promet : La base de teint Pore & Shine Control Primer, à la formule innovante, minimise l’apparence des pores et matifie la peau toute la journée grâce aux poudres floutantes qu’elle contient. Le Pore & Shine Control Primer crée la base idéale pour prolonger la tenue et l’aspect frais du maquillage.

Ce que j’en pense : J’ai rencontré quelques soucis avec cette base. Pour ce qui est de l’application en elle même, rien à dire. Elle s’applique facilement, elle a une texture crème qui est rapidement absorbée par la peau. Cette base  matifie, et lisse les pores, ok parfait ! C’est après que tout s’est compliqué.
Au moment de l’application du fond de teint, le produit n’a pas du tout accroché à la base. La matière se déplaçait sur ma peau, avec un effet de matière un peu pâteux bref, vraiment pas terrible. J’ai réussi à rattraper le coup en travaillant longuement mon teint au beautyblender et je n’ai plus touché jusqu’à que ce soit totalement sec. A partir de là, plus aucun souci. La base a bien fait son travail : pas (très peu) de brillance dans la journée, et pores lissées jusqu’au soir.

J’ai donc voulu retenter avec un autre fond de teint, voir si il y avait eu un soucis avec celui que j’ai utilisé la première fois. Et cette fois ci, je n’ai rencontré aucun problème ! J’ai procédé comme je l’ai fait la veille ( et comme je fais avec toutes mes bases), et tout c’est parfaitement bien passé ! Je pense donc que c’est mon premier fond de teint (le luminous silk de Armani) qui n’a pas fonctionné avec la base. Ou je dirais plutôt, c’est la base qui n’a pas fonctionné avec le fond de teint. Bref, bien que le second test ait été concluant, ce n’est pas ce que j’attends d’une base de teint. Pour moi il faut qu’elle fonctionne avec tous les fonds de teint.. Je ne rachèterai donc pas ce produit.

Voilà, vous savez tout sur ces deux nouveautés Nars ! Un grand OUI et un petit non…

Je vous souhaite une excellente journée, et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures makeupesque !

Si la vidéo nouveautés Nars vous a plu, pensez à la liker et à vous abonner à ma chaine en cliquant ici

Vous pouvez me trouver sur :

Youtube
Facebook
Instagram

 

 

 

Laissez un commentaire