J'ai testé Maquillage Vidéos

Fond de teint Power Fabric Giorgio Armani : 1ères impressions

Dans cette vidéo, je vous donne mes premières impressions concernant le tout nouveau fond de teint Power Fabric Giorgio Armani. Application à la caméra, couvrance, rendu, tenue… Ce fond de teint est décrit comme était couvrant, longue tenue, lumineux et naturel. Beaucoup de promesses à tenir pour un fond de teint !! En même temps à 52€ le flacon, on peut être exigeant ! Je vous laisse découvrir tout ça en vidéo !

Si cette vidéo 1ères impressions du fond de teint Power Fabric Giorgio Armani vous a plu, pensez à la liker et à vous abonner à ma chaine en cliquant ici

Je vous souhaite une excellente journée, et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures youtubesque !

Où me trouver :

Youtube
Facebook
Instagram

Quelques mot sur le fond de teint Power Fabric Giorgio Armani

Ce que nous dit sephora : « Le nouveau fond de teint Power Fabric Giorgio Armani associe à la fois couvrance, longue tenue et un résultat seconde peau lumineux et léger.
Telle la veste Armani, pièce intemporelle et incontournable du dressing féminin, power fabric véhicule l’image d’une femme confiante, moderne, élégante, à qui tout réussit.
Élément indispensable de la routine maquillage, il camoufle les imperfections tout en légèreté pour un fini invisible et un teint unifié. »

Et ça ne s’est pas exactement passé comme ça pour moi. Sur certains points comme la couvrance et la luminosité effectivement ce fond de teint est très efficace. Cependant, niveau longue tenue on repassera. Sur ma peau mixte, le power fabric Giorgio Armani me fait briller anormalement sur ma zone T. Je n’ai jamais autant brillé avec un fond de teint. Je le déconseille fortement aux peaux grasse. Pour les peaux mixte, je conseille d’appliquer une base matifiante en dessous, de bien poudrer la zone T et de prendre avec vous un peu de poudre ou de papiers matifiants histoire de retoucher un peu en journée.
Vous pouvez voir que dans le second jour de test, j’ai appliqué une crème moins riche sous le fond de teint, et le résultat est tout de même meilleur. Cependant, c’est loin d’être parfait et je trouve ça vraiment dommage. Car le rendu, la couvrance, la luminosité, et le fini de ce fond de teint sont vraiment très réussis (frustration BONJOUR !!).

Bref, je vous laisse découvrir tout ça en vidéo, les images parlent d’elles-mêmes.

Comments (4)

  • Ha celui la! Je l’ai essayé grace a une vendeuse qui m’a fait un petit pot tres gentiment et heureusement car j’ai le même ressenti que toi… j’ai fais une belle économie!

    Répondre
    • La prochaine fois, avant d’acheter un fond de teint à 50 balles, je fais comme toi, je demande un échantillon 😉

      Répondre
  • Même aprés avoir visionné ta vidéo je me suis laissée tenter et je l’ai acheté chez Sephora Odysséum à Montpellier. Le rendu lumineux est trés beau MAIS comme toi à midi ma zone médiane brille…. J’ai tenté de poudrer avant, aprés, avec une base matifiante : rien à faire. Je vais tout de même perséverer vu le prix du produit. Pour info j’ai la peau mixte et j’ai 50 ans ; mon fond de teint habituel le double wear d’Estée Lauder.
    Je suis ravie de voir que ton nombre d’abonnés progresse ; j’aime beaucoup ton côté naturel ; certes tous tes conseils ne s’adapteront pas à mon profil mais je pique quand même certaines idées!

    Répondre
    • Bonjour et merci pour ton commentaire. Je comprends que tu ais eu envie de le tester malgré ma vidéo. C’est bien de se faire son propre avis. Et puis ça change tellement d’une personne à l’autre 🙂 Moi je l’ai revendu, car pour le prix j’étais vraiment déçue qu’il ne fonctionne pas pour moi. Pour un fond de teint couvrant et longue tenue je préfère toujours le estée lauder. ça me fait plaisir que mes vidéos te plaisent 🙂 merci beaucoup. Je te souhaite une très bonne journée

      Répondre

Laissez un commentaire