Découvertes et favoris Maquillage

Revue : Diorskin Nude Air Luminizer Powder

diorskin-nude-air-luminizer-powder-couverture

Toujours à l’affut des dernières nouveautés quand il s’agit de maquillage, mon âme d’highlighter addict n’a pas pu résister à l’appel cette petite merveille de chez Dior : le Diorskin Nude Air Luminizer Powder.

Présentation de l’highlighter

Vendu au prix de 53€50 (merci les -20%), c’est un produit de luxe. Il est vendu avec un petit kabuki ainsi qu’un écrin pour ranger le boitier. Niveau packaging c’est du haut de gamme bien évidement. Boitier argenté, design chic, assez lourd, très classe. Du Dior…

Ce que nous dit Sephora : « Une poudre légère comme un souffle, une formule hautement concentrée en pigments illuminateurs, une teinte universelle s’adaptant à toutes les carnations. »

Possédant déjà les Highlighters Dior de la collection précédente (oui, je vous ai dit que c’était une addiction..), je n’ai pas hésité une seconde lorsque j’ai vu ce dernier me faire de l’œil chez sephora. C’est à chaque fois une réussite, leurs highlighters sont magnifiques, et cette fois encore je n’ai pas été déçue.

diorskin-nude-air-luminizer-powder-revue

Mon avis 

La couleur est parfaite, un rose gold subtil et les pigments sont au rendez-vous. C’est le genre de produit avec lequel vous pouvez obtenir le résultat que vous souhaitez. Je m’explique : si vous désirez un résultat discret et naturel, pas de problème, ayez la main légère et vous obtiendrez quelque chose de léger et subtil. Si vous aimez que votre highlighter brille de mille feux et que vous souhaitez un résultat plus voyant, il vous suffira de travailler un peu plus votre produit (prélevez plus de matière avec votre pinceau, et n’hésitez pas à appliquer deux couches).

La matière se dépose très bien, pas de chutes de paillettes. Il n’est d’ailleurs pas pailleté, il est irisé, pile ce qu’il faut, pas d’effet glacé, il vous apportera le glow des stars de cinoch. Vous savez ces nanas qu’on voit sur les red-carpets et qui nous foutent des complexes d’un autre monde parce qu’elles sont super bien foutues, ont une super peau, un super glow et qu’on voudrait être pareille et que la vie est trop injuste tout ça tout ça. Et bien grâce à cet highlighter on peut déjà espérer avoir la même classe de la pommette qu’elles (bin quoi c’est déjà ça non ?).

diorskin-nude-air-luminizer-powder
Avant / Après

Petit paragraphe technique : Pour celles qui ne connaissent pas trop ce genre de produit, le principe est d’accrocher et de réfléchir la lumière sur des parties stratégiques du visage afin de lui apporter un éclat naturel, donner bonne mine et raviver les teints ternes.
De mon coté, j’aime bien former une sorte de C avec mon pinceau en partant du haut de ma pommette (au dessus du blush), et en remontant jusqu’à ma tempe. J’en applique également sur l’arrête de mon nez, mon arcade sourcilière (sous mon sourcil), et sur ma lèvre supérieure.

diorskin-nude-air-luminizer-powder

Pour finir…

Que vous dire de plus… je pense que la couleur ira à beaucoup de carnations. Je ne sais pas pour les peaux vraiment foncées… si c’est votre cas et que vous l’avez testé, laissez un petit commentaire pour nous dire.

En tout cas moi, je suis ravie de ce produit, il fait parti des plus beaux highlighters de ma « collection ». Je ne possède pas d’autres couleurs comme celle-ci, c’est une vraie réussite. Pour vous donner une idée, il se place au même niveau que mes chouchous de chez Becca, marque très réputée pour sa gamme d’highlighters.

Voilà les filles, j’espère que ce petit article vous aura été utile si vous êtes à la recherche d’un highlighter haut de gamme, où si tout simplement vous êtes venues vous divertir quelques instants avec moi ☺

Merci d’être passées !

Comments (3)

  • T’es trop mimi sur tes photos!! Et puis bravo pour la qualité de tes images !! BRAVO
    XoXo
    ==> https://yzystyle.com/

    Répondre
    • Merci beaucoup !! j’y mets tout mon coeur en tout cas et ça me fait plaisir que ça te plaise ! merci 🙂

      Répondre
  • […] un poil (tout petit poil) pailleté, en comparaison par exemple à mon highlighter de chez dior (revue ici). Pour un résultat discret ce n’est pas le bon produit. Mais pour les filles qui aiment les […]

    Répondre

Laissez un commentaire