Maquillage Revues

Rouges à lèvres liquides – Anastasia Beverly Hills

revue rouges à lèvres liquides anastasia beverly hills

Aujourd’hui je vais vous donner mon avis concernant les rouges à lèvres liquides de chez Anastasia Berverly Hills. 

On entend parler de cette marque depuis quelques temps maintenant. Produits phares des youtubeuses américaines que ce soit pour les rouges à lèvres, les produits à sourcils jusqu’aux palettes contouring et highlighter. La marque cartonne !

Puisque elle est arrivée en France officiellement depuis le 23 aout chez sephora, il est temps pour moi de vous en dire un peu plus.  A noter que je n’ai pu m’empêcher de commander frénétiquement il y a déjà quelques mois sur des sites comme thebeautyst, beautybay, ou encore aux USA via shipito pour tester ces petites merveilles, ce qui me permet de vous donner un avis objectif.

Lors d’une de mes sessions shopping compulsives sur le net, (inarrêtable la fille..) je me suis procurée 3 rouges à lèvres liquides. Le Katheryn, le Crush et le Dusty Pink (ils existent une multitude de teintes en allant du très nude au violet foncé en passant par différentes teintes de rouges, roses, et marrons, bref il y en a pour tous les gouts). Et hop 10 jours  après dans ma boite aux lettres !

rouges à lèvres liquides anastasia beverly hills

Ce que sephora nous dit : « Cette formule liquide ultra-saturée donne une dose intense de pigment mat d’un seul trait. Une simple application vous offre une couverture sans bavures qui reste en place durant des heures. »

Mon avis sur les rouges à lèvres liquides Anastasia

Je trouve le packaging élégant, sobre mais chic, avec le petit liseré doré qui amène une petite touche féminine qui me plait beaucoup (oui je sais il m’en faut peu..).

Je n’ai absolument pas été déçue par la qualité des rouges à lèvres ! Une opacité de dingue ! Effectivement en un passage (allé, deux pour bien définir le contour des lèvres), on obtient un joli résultat uniforme. Il sèche rapidement ce qui permet de ne pas rester la bouche ouverte comme une carpe en ayant peur de gâcher notre super boulot de peintre. Les teintes une fois appliquées correspondent bien à ce que vous avez dans le tube (je vous jure des fois ce n’est pas le cas..).

Pour ce qui est de la tenue, comment vous dire… une fois la couleur « figée », ça ne bouge plus, mais plus du tout.

Moi qui travaille dans un bureau, je bois du café et beaucoup d’eau dans la matinée (bon ok j’avoue je grignote aussi un peu) jusqu’au repas de midi. Bon là, tout dépend du menu.. Si ce que vous mangez est « gras » le produit va bouger, mais ce résultat est propre à tous les rouges à lèvres liquide. Dans ce cas, Je refais une petite retouche après manger et le tour est joué pour la journée !

Conclusion

Je suis vraiment conquise par ce produit. Je possède déjà quelques marques de rouges à lèvres liquide et je vous assure qu’il fait parti de l’un de mes chouchous ! Malgré le prix un peu élevé, je pense tout de même m’en procurer une ou deux teintes supplémentaires (des fois je me désespère moi-même..)

revue rouges à lèvres liquides anastasia beverly hills

Et vous alors, est ce que vous allez craquer ? Ou avez-vous déjà cédés à la tentation ?

J’ai également dans mes placards d’autres produits de la marque (contouring, highlither, palette de fards à paupières), si vous voulez une petite revue, dites moi le ☺ ).

Comments (4)

  • […] exemple aux rouges à lèvres liquides Anastasia Beverly Hills (revue rouges à lèvres Anastasia ici). La sensation sur les lèvres se rapproche bien plus d’un rouge à lèvres mat que d’un rouge […]

    Répondre
  • Ils ont l’air vraiment pas mal, mais pas encore dispos dans mon sephora.. J’attend de les voir en vrai!

    Répondre
    • Oui ils sont vraiment réussis !! J’ai vu qu’ils n’étaient pas dans beaucoup de sephora. Dans mon coin de la france c’est pareil ! Toujours rien… Il va falloir prendre son mal en patience ou commander sur le net 😉 Bonne soirée à toi

      Répondre
  • […] veux vous parler est de la marque Anastasia Beverly Hills en teinte Kathryn (revue => cliquez ici). La teinte baie avec des sous-tons marron est parfaite pour l’automne. Niveau pigmentation et […]

    Répondre

Laissez un commentaire