J'ai testé Maquillage Vidéos

Fards à paupières Spellbinder Mac Cosmetics : 1ère impressions

Nouveau type de vidéo aujourd’hui : mes 1ères impressions sur les fards à paupières Spellbinder de chez Mac Cosmetics. Je vous présente au fil de ma journée, l’évolution de mon maquillage. De l’application, jusqu’au démaquillage en passant par une randonnée au bord de la mer, vous aurez mon avis sur ces fards super-bizarres (que vous trouverez ici).

Application, pigmentation, tenue, évolution dans la journée, je vous donne mon avis !

Si cette vidéo vous a plu, pensez à la liker et à vous abonner à ma chaine !

De nouvelles vidéos TEST vont arriver !

Dites moi ce que vous aimeriez voir en action dans les prochains épisodes

A très bientôt pour de nouvelles investigations !

spellbinder mac la loge de gabrielle

Comments (2)

  • Coucou ma belle 🙂
    Je suis allée chez Mac dans la semaine et j’ai vu ces petits fards. D’apparence je les ai trouvé particulier et je n’ai pu m’empêcher de swatcher. Je suis tombée sur le fard Aphrodisiatic un superbe bleu marine. J’ai été extrêmement surprise par la texture et la pigmentation de dingue ! Ces fards sont sublimes et les deux que tu as sont vraiment très beaux. La tenue n’est pas parfaite mais c’est malgré tout pas mal et avec une base j’imagine que ça doit être bien mieux. Je ne craquerai pas car le prix pour un seul fard est trop élevé à mon gout. Je veux me limiter niveau fards. car j’ai enfin craquer pour des fards makeup geek fin novembre et j’avoue que j’ai envie d’en avoir d’autre donc je vais attendre un petit peu ^^.
    Bisous

    Répondre
    • Coucou !! les fards makeup geek sont d’une super qualité, tu as bien fait de craquer ! ils sont similaires aux fards mac et coûtent bien moins cher ! Même leurs blushs etc. sont top ! passe une bonne journée bisous

      Répondre

Laissez un commentaire