Découvertes et favoris Maquillage Revues Vidéos

Vanish Seamless Finish Foundation Stick de Hourglass ! Le Graal !

Dans cette vidéo je vous présente ma toute dernière découverte makeup. Je me devais de faire un article et une vidéo concernant ce produit car je suis vraiment bluffée par sa qualité ! il s’agit du Vanish Seamless Finish Foundation Stick de Hourglass. Alors oui… je sais… ce font de teint est cher (45 euros environ). Mais honnêtement, vu le résultat moi je valide, parce que ce produit vaut carrément l’investissement…

Présentation du Vanish Seamless Finish Foundation Stick de Hourglass

Laissez moi vous expliquer…. Lorsqu’on lit le descriptif du Vanish Seamless Finish Foundation Stick de Hourglass, voici ce qu’il nous promet : Couvrance d’un correcteur, facilité d’application d’un fond de teint fluide, longue tenue (apparemment waterproof mais je n’ai pas testé ce coté là), fini naturel et lumineux. Alors là on peut se dire (moi la première), « ouais comme d’habitude, tout un tas de promesses, mais bon réellement, ça vaut quoi? ». Et puis vu ma dernière expérience pas très convaincante avec un fond de teint à 52€ qui promettait monts et merveilles, bonjour la « septicitude » (ouai je sais ça ne veut rien dire, j’aime bien inventer mes mots).

MAIS, parce qu’il y a toujours un mais… toujours aussi influençable, j’en ai entendu tellement de bien sur les chaines américaines que je n’ai pu résister. Il me fallait absolument tester ce truc là !

Vanish Seamless Finish Foundation Stick de Hourglass La Loge De Gabrielle

Mon avis sur le Vanish Seamless Finish Foundation Stick de Hourglass

J’ai donc commandé deux teintes sur le site spaceNk (site très fiable) : une teinte adaptée à la couleur de ma peau (warm ivory) et une teinte du style bronzeur ( warm Beige).
Le fond de teint Vanish Seamless Finish Foundation Stick de Hourglass se présente vous vous en doutiez, en stick. La forme du produit est triangulaire ce qui permet de déposer de la matière dans des endroits comme dans les ailes du nez (très pratique quand c’est à cet endroit que l’on a le plus de rougeurs). Le packaging est très beau comme toujours chez Hourglass. C’est chic, élégant et qualitatif.

Coté texture et application, comment vous dire…. le produit est hyyyyyper agréable à poser et à travailler. La matière n’est ni trop grasse, ni trop sèche, ni trop pâteuse, ni trop visqueuse, ni trop épaisse, BREF !! Vous avez compris, pour moi la texture a tout ce qu’il faut comme il faut. Le fond de teint Vanish Seamless Finish Foundation Stick de Hourglass (ils auraient pu faire plus court quand même) s’estompe très facilement (en particulier au beautyblender).

La matière s’étire très bien tout en camouflant les imperfections. On peut construire la couvrance sans soucis, les « couches » se superposent très bien. Le rendu est tellement beau !! Le teint est unifié, les défauts disparus, c’est lumineux pile ce qu’il faut (c’est loin d’être glowy, ça laisse une jolie lumière sur les zones saillantes du visage) et c’est NATUREL. Me voilà avec une jolie peau de bébé, lisse, sans imperfections, sans effet de matière, pas de masque, pas de rendu « caky ». Je suis enchantée !

Vanish Seamless Finish Foundation Stick de Hourglass La Loge De Gabrielle

Parlons maintenant tenue. Et bien je n’ai rien à dire de négatif. Le fond de teint Vanish Seamless Finish Foundation Stick de Hourglass tient toute la journée. Sur la vidéo, après 10h d’application, vous pouvez voir que je brille un tout petit peu (rien par rapport aux 3/4 des fonds de teint, en particuliers les fonds de teint couvrants). Ce qui est assez rare avec ma peau mixte, je peux vous le dire ! Le produit n’a pas bougé, pas migré, aucune démarcation, rien dans les ailes du nez bref, tout est resté en place et tout est très joli ! (vous le sentez le bonheur??).

Sachez que je suis assez difficile en matière de fond de teint, toujours à la recherche de la perfection. Et bien Mesdames et Messieurs ! Nous en sommes trrrrrrrèèèèèès proche. (Oui le fond de teint parfait, serait celui qui maintient ma zone T matte après 24h d’application tout en étant lumineux en même temps… Oui, toujours plus comme on dit). Il se place facilement dans mes fonds de teint favoris (limite number one).

Voilaaaaa ! Vous savez tout concernant mon dernier coup de foudre intergalactique ! Vraiment ce fond de teint vaut le détour si vous avez le budget. C’est le même prix que des produits Chanel ou Dior. Pensez à aller voir des swatches sur google image pour trouver votre teinte, car sur le site cela ne correspond pas trop à la réalité. Vu que la marque n’est pas vendue en France, ce fond de teint n’a pas trop de revue sur la toile et c’est bien dommage !

En espérant que cet article sur le fond de teint Vanish Seamless Finish Foundation Stick de Hourglass vous aura plu !! je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures makeupesque !

Vous pouvez me trouver sur :

Youtube
Facebook
Instagram

Vanish Seamless Finish Foundation Stick de Hourglass La Loge De Gabrielle

Comments (3)

  • bonjour gabrielle, m’étant moi aussi plantée avec le Power Fabric, peux tu répondre à quelques questions pour m’éviter encore une dépense inutile . As tu dans ton entourage quelqu’un de 50 ans qui l’aurait testé (j’ai comme toi une peau mixte) ? En le comparant avec le Luminous d’Armani (qui me tente aussi) lequel aurait ta préférence pour la saison. Merci d’avance pour ta réponse.

    Répondre
    • bonjour, et non malheureusement je ne connais personne de 50 ans ayant testé ce fond de teint… Je ne sais pas trop quoi te conseiller. Je pense que si on a la main légère avec, le résultat peut être très joli mais bon je ne peux rien te confirmer à 100%. Pour mon choix entre le luminous silk et le hourglass, pour printemps été, je partirai plus sur le luminous silk qui est lumineux, léger, et fait une très belle peau. Cependant si tu as la peau mixte, pense à toujours poudrer la zone T ! voila ce que je peux te dire. Désolée de ne pas pouvoir t’aider plus que ça. A bientôt, Gabrielle

      Répondre
  • Bonjour Gabrielle,
    Je viens de lire ton article sur ce fond de teint, et je suis tentée de le rajouter à ma wishlist !
    J’ai également une peau mixte, je pense qu’il pourrait vraiment me convenir. J’ai hâte de regarder ton avis en vidéo ce soir après le boulot (oui là je suis au boulot ^^ mais c’est ma pause 😉 )!
    Bonne journée !

    Répondre

Laissez un commentaire