Découvertes et favoris J'ai testé Maquillage

Victoria Beckham Estée Lauder : Test et avis

Victoria Beckham Estée Lauder Couverture

Hello tout le monde !! aujourd’hui je vais vous parler de la collection Victoria Beckham Estée Lauder. J’ai récemment regardé une video produits favoris de Hélène sur mon blog de fille. Dans cette vidéo, elle présente certains produits de la gamme. Lorsque j’ai vu le packaging et la qualité de la collection, ma première réaction a été d’aller m’inscrire sur le site Estée Lauder afin d’être avertie de la mise en ligne des produits. Moi obsessionnelle ?

Le 3 octobre, lorsque j’ai reçu le mail (à l’affut la fille), j’ai sauté sur l’highlighter et le bronzeur. Les fards à paupières me faisaient aussi de l’oeil, mais vu que je n’étais déjà absolument pas raisonnable j’ai réussi à résister (je vous avoue que ça n’a pas été facile, la collection est vraiment très belle !!).
Si vous n’avez jamais acheté sur le site Estée Lauder, sachez que vous avez 15% de réduction lors de la première commande avec le code BIENVENUE15.

Présentation des produits Victoria Beckham Estée Lauder

Le packaging

Victoria Beckham Estée Lauder packaging

Comment vous dire… Ils sont justes MAGNIFAÏÏÏÏÏÏÏQUES !! Les boitiers sont d’une élégance et d’une classe à tomber par terre (quoi ?? j’en fais trop ?).
Non sans rire, je n’ai pas d’aussi beaux produits dans mon placard. Je suis totalement bluffée par ce packaging. Doré et noir mat, le rendu est super chic. Bref, ultra méga supra conquise rien qu’avec le packaging !

Les produits

Victoria Beckham Estée Lauder produit

Victoria Backham Estée lauder swatches
Swatches highlighter / Bronzeur

Le bronzeur est superbe. Il n’est absolument pas poudreux et s’applique uniformément sur le visage. Il ne fait aucune « trace » ou démarcation. C’est le type de produit avec lequel il est quasiment impossible de rater son maquillage. Le rendu est subtil. Pas trop orangé, ce bronzeur réchauffe le teint et sculpte le visage, juste ce qu’il faut. Effet bonne mine assuré. J’adore le rendu qui est très naturel. Une vrai réussite. Ce produit va faire partie je suis sûre de mes bronzeurs favoris !

Victoria Beckham Estée Lauder produit AVANT APRES
Bronzer Avant / Après

L’highlighter est superbe. Un genre de rose gold très pigmenté. La texture est très réussie. Entre poudre et crème. La matière est douce et s’applique harmonieusement sur le visage. Sachez qu’il est tout de même très irisé. L’effet est un poil (tout petit poil) pailleté, en comparaison par exemple à mon highlighter de chez dior (revue ici). Pour un résultat discret ce n’est pas le bon produit. Mais pour les filles qui aiment les highlighters qui en jettent foncez ! Regardez sur la photo le résultat est vraiment canon.

Victoria Beckham Estée Lauder produit AVANT APRES
Highlighter Avant / Après

J’ai appliqué les produits autour de 10h du matin. Après un bon restaurant entre copines et une après midi shopping dans ma petite ville de Narbonne, je suis rentrée chez moi vers 17h.
J’ai pris des photos à ce moment là, pour que vous puissiez voir comment le maquillage a évolué au fil de la journée.

Pour ce qui est de l’highlighter, on voit bien que le produit est toujours là et fait toujours sont job d’illuminer mon visage. 7h après application je trouve le résultat vraiment pas mal.
En ce qui concerne le bronzeur, le résultat est moi visible. Ma joue reste tout de même sculptée, mais le produit s’est un peu estompé. Bon, sachez tout de même que j’ai toujours la main légère avec le bronzeur quand je me maquille.

Victoria Beckham Estée Lauder Check up
Check-up

Pour conclure

Bon, sincèrement je me doutais que je n’allais pas être déçue… Les quelques produits que je possède déjà de la marque (rouges à lèvres et highlighter) sont tous réussis. Et je vous avoue que je n’aurais pas dépensé 100 euros si j’avais eu un gros doute sur la qualité des produits.

Je trouve tout de même le bronzeur plus réussi que l’highlighter. Non pas qu’il soit de mauvaise qualité, loin de moi cette idée. Mais je possède des highlighters de chez Becca par exemple, et à mon goût, le résultat est ENCORE PLUS joli avec ces derniers. Mais cela ne m’empêchera pas d’utiliser et d’apprécier ce produit aussi.

Voila les filles, j’espère que cet article vous aura plus. Si vous avez testé d’autres produits de la collection Victoria Beckham Estée Lauder dites moi tout ! je serai vraiment intéressée de connaitre la qualité des fards par exemple.

Bonne journée à tout le monde et à bientôt !

Comments (2)

  • Je ne savais pas que Victoria Beckham avait sortie une collection avec Estée Lauder ! Ton article est très complet et pique bien ma curiosité !

    Répondre
    • Hello ! Et oui une sacrée belle collection les fards avaient l’air magnifiques aussi mais très rapidement épuisés. Si tu testes fais moi savoir 🙂 la collection est superbe

      Répondre

Laissez un commentaire